Moquette de pierre grise

Pose de moquette de pierre sur une terrasse

La moquette de pierre ou « granulat de marbre » ou « moquette de marbre » est un revêtement extérieur drainant sans joint constitué de granulats de marbre ou de quartz et d’un liant synthétique (résine polyuréthane aliphatique, résistante aux UV). Particulièrement adapté aux terrasses ou aux plages de piscines, il est appliqué sur une épaisseur de 8 à 10 mm. En cas de pluie ou de projections d’eau, la surface reste sèche, l’eau circulant à cœur du revêtement, au niveau de son interface avec le support. Ce dernier peut être une dalle en béton, une chape, du carrelage, etc.

ASR pose a également développé un procédé exclusif constitué de liants mixtes et de granulats de marbres ou de quartz. L’aspect, proche de la moquette de pierre et du béton désactivé est dans ce cas fermé. Sans retrait et coulé in situ, il ne nécessite pas de joint. Il est par ailleurs plus facile à entretenir et plus durable que les revêtements drainants.

DESTINATION :
Plages de piscines, terrasses, balcons, allées de jardins etc.

Un commentaire
  • Bourdon Dumont pascale 14 septembre 2019 à 12 h 05 min

    Bonjour, j’ai une terrasse carrelage à recouvrir au premier étage d’un appartement à Berck première ligne decmer pour une surface de 50 mètres carrés ! Lors de tempête le sable arrive sur la terrasse un peu et l’eau doit être un peu chargée de sel! J’aimerai recouvrir ce carrelage horrible que me conseilliez vous ! Prévoir évacuation de l’eau!

Laisser une réponse