UNE TERRASSE EN MOQUETTE DE PIERRE

UNE TERRASSE EN MOQUETTE DE PIERRE

768 576 andchor

LA CONSTRUCTION D’UNE TERRASSE À LOUVIERS

 

L’HISTOIRE DU CHANTIER

C’est à Louviers, situé entre Rouen et Evreux au sein de la douce Normandie qu’a pris place ce chantier. A la frontière d’une zone urbaine qui tend plus au domaine rural, la maison construite dans la fin des années 70 avait besoin de rénovation. En effet, les propriétaires voulaient donner un coup de neuf à leur maison vu de l’extérieur, sans pour autant se ruiner. C’est ainsi qu’ils eu pris la décision d’entrer en contact avec ASR POSE.

Avec des Devis gratuits, nos experts se sont entretenus avec les clients pour définir quel serait leur projet idéal. De cet entretien est donc ressorti l’idée d’une terrasse, avec des motifs et des marches pour donner un côté élégant, moderne, neuf et convivial à la maison. Les clients recherchaient quelque chose sortant de l’ordinaire, nos experts ont donc suggéré la moquette de pierre, à la fois tendance et originale. Une fois le projet bien défini, le chantier a pu commencer.

 

LES MATÉRIAUX UTILISÉS

La moquette de pierre, revêtement de sol utilisable en extérieur comme en intérieur, fait à base de mélange de granulats (marbre, quartz ou verre) et de résine, fut le principal acteur de ce chantier. Exclusivement conçus avec ces matériaux, la terrasse et l’escaliers ont désormais un aspect propre, orignal et élégant.

 

Nous pouvons admirer sur ce cliché les finitions bien travaillées qui donnent un visuel et une texture lisse, droite qui crée ce look élégant et moderne.

 

 

LA CONCLUSION DU CHANTIER

Lors de notre enquête de satisfaction, Monsieur et Madame nous ont témoigné leur affection pour leur terrasse et nous ont confiés qu’ils étaient satisfaits de la prestation d’ASR Pose. En effet, les délais rapide des travaux ainsi que la prise en considération de l’opinion des clients pour élaborer la terrasse a beaucoup plus à madame. Monsieur, lui, est satisfait du prix et est content d’avoir une terrasse qui est facile d’entretien, elle se nettoie facilement selon lui. Les deux la trouve jolie et sont contents du rendu. Les enfants, eux, aiment jouer dessus malgré l’interdiction de la part de leurs parents.

Laisser une réponse